GMSdrive - la solution idéale pour les petits et moyens garages

Le GMSdrive est reconnu comme solution globale pour petites et moyennes entreprises; il réunit dans un seul produit toutes les étapes du quotidien: de la gestion des commandes à la comptabilité. Le logiciel permet le raccordement à un réseau informatique et peut être installé sur plusieurs postes de travail.

Le GMSdrive fait office de centrale de commande et de mémoire centrale en un. Toutes les données y sont stockées ce qui garantit un quotidien sans faille.

csm_image0_DE_0b78cad0a7.jpg
  • Données de la clientèle: Toutes les informations relatives à un client sont répertoriées dans l'entrée correspondante. Adresse, historique, textes de mise en garde - pas besoin de passer d'un mot à l'autre.
  • Données des véhicules: Le répertoire des véhicules affiche toutes les données d'une voiture (avec historique complet); dans le domaine " documents ", l'ensemble de la correspondance avec un client peut être stocké.
  • Traitement des ordres: Une fois l'ordre saisi, les différents formulaires tels que devis, rapport de réparation, facture etc. peuvent directement être imprimés selon les besoins.
  • Comptabilité: Comptabilité débiteurs, comptabilité créditeurs, comptabilité financière avec décompte TVA, bilans, compte des résultats ainsi que relevés de compte. La comptabilité financière fournit en outre toutes les informations nécessaires pour l'agent fiduciaire et permet d'établir un simple bilan de fin d'année.
  • Fonction SMS: La fonction SMS évite au garagiste d'effectuer des appels répétés, de déranger les clients et d'interrompre son propre travail.

Le GMSdrive est la pièce maîtresse d'une gestion de données performante. Ses interfaces astucieuses permettent de simplifier le quotidian et d'éviter les sources d'erreur:

  • Interface vers TwixTel et interface gratuite vers tel.search.ch
  • Interface vers Audatex, Eurotax et auto-i-dat
  • Interface vers l'e-shop
  • Interface vers le TD-Workshop

Les utilisateurs du GMSdrive bénéficient en outre d'un support personnalisé; il comprend une hotline, des formations individuelles sur place, des mises à jour régulières du logiciel etc.

En complément du logiciel de base, le spécialiste en informatique Stieger développe aussi des modules qui permettent d'élargir les possibilités et de simplifier en même temps les tâches au quotidien. Ci-dessous, une sélection:

  • Easy-Plan (Planificateur d'atelier): De la saisie des rendez-vous de l'atelier jusqu'à la gestion des véhicules de remplacement en passant par la planification des tâches quotidiennes des mécaniciens etc.
  • Easy-Time (Enregistrement des heures de travail): Utilisation aisée grâce au code-barre, contrôle de présence, évaluation de la productivité etc.
  • Easy-Lohn (Salaire): Exécution des paiements des salaires mensuels, gestion de la base des salaires, bilan mensuel/annuel, attestations de salaire etc.
  • Easy-Pneu (Stockage de pneus): Solution globale pour le stockage des pneus des clients.
  • Essence: Pour les garages avec station d'essence.
  • Easy-Archiv (Archivage): Permet l'archivage des données débiteurs.
  • Code-barres: Pour enregistrer rapidement et correctement (en évitant toute erreur de saisie manuelle).
csm_image3_DE_f97059377a.jpg

Neben der Basis-Software entwickelt der Softwarespezialist Stieger auch Zusatztools, die den Arbeitsplatz noch weiter ausbauen und gleichzeitig vereinfachen. Eine Auswahl:

  • Easy-Plan (Werkstattplaner): Von der Erfassung der Termine über die Tagesplanung pro Mechaniker bis hin zur Ersatzwagenverwaltung usw.
  • Easy-Time (Zeiterfassung): Einfache Bedienung dank Strichcode, Anwesenheitskontrolle, Produktivitätsauswertung usw.
  • Easy-Lohn (Lohnprogramm): Durchführung der monatlichen Lohnzahlungen, Lohnstamm verwalten, Jahresabschluss, Lohnausweise usw.
  • Easy-Pneu (Reifenhotel): Einlagerung von Kunden-Reifen.
  • Benzinprogramm: Verwaltung einer angegliederten Tankstelle.
  • Easy-Archiv: Zur effizienten und übersichtlichen Debitorenarchivierung.
  • Strichcode: Zum effizienten Einlesen (ohne manuelle Eingaben weniger Fehler u. Verwechslungen)
csm_image3_DE_f97059377a.jpg

Stieger Software AG est une entreprise dont l'activité quotidienne est de relever les défis de l'industrie automobile. En tant que leader du marché, cette entreprise suisse propose des solutions intégrées globales, de la conception à la planification de la mise en oeuvre en passant par la gestion de projet, la réalisation, le support, la formation et la maintenance.

Trois facteurs sont alors des contributeurs indispensables à sa réussite: tout d'abord sa spécialisation marquée dans l'industrie automobile, ensuite les concepts individuels et enfin la standardisation conséquente dans le domaine de l'application logicielle. Derrière ce niveau de qualité et de fonctionnalité se trouvent des hommes motivés pour toujours avoir une longueur d'avance.

Support

Vous pouvez nous faire confiance : nous sommes encore là pour vous, même après l'installation réussie et une formation professionnelle. Grâce à un support sans complexité, des mises à jour régulières, des formations individuelles et des outils complémentaires, votre entreprise est encore plus efficace.

support(at)stieger(dot)ch
Tél. 071 85 85 085

Support