mega macs ONE – Des diagnostics complets et bien plus encore

Aujourd’hui, l‘utilisation croissante des smartphones dans le domaine privé se reflète aussi dans la popularité grandissante des tablettes en ateliers. Les ventes d‘appareils Android, en particulier, sont en plein essor car ils sont considérés comme rapides, abordables et – en raison de la multitude d‘applications disponibles – également très polyvalents. Hella Gutmann fait encore mieux avec le mega macs ONE en transformant votre appareil Android en un outil d‘atelier multifonctionnel et tourné vers l‘avenir.

Vous êtes adeptes des technologies modernes et vous utilisez des applications sur votre tablette ? Vous souhaitez également maintenir votre atelier à jour en utilisant de nombreux moyens de communication numérique, de recherche, et des fonctions de diagnostic sur une seule tablette rapide ? Si c‘est le cas, alors Hella Gutmann a la solution parfaite : mega macs ONE est la nouvelle plate-forme de diagnostic Android qui transforme votre tablette 7 pouces sous Android 6.0 ou supérieur en un outil de diagnostic à part entière.

LE TOUT SUR UN SEUL APPAREIL
Mais ce n‘est pas tout : l‘application Hella Gutmann combinée avec les applications préinstallées de votre choix fait de votre tablette un fantastique outil polyvalent. Vous pouvez diagnostiquer, communiquer et récupérer des informations supplémentaires du web à votre poste de travail, gérer votre temps et bien plus encore, en utilisant simplement un seul appareil

RIEN DE PLUS SIMPLE... 
Après avoir conclu le contrat de licence, vous recevrez Le VCI Bluetooth® que mega macs ONE utilise pour communiquer avec le véhicule. Vous pourrez également télécharger l‘application Hella Gutmann « mega macs ONE ». Une fois installée sur la tablette, vous pouvez l‘utiliser sur un nombre illimité de base. Toutes les fonctions de diagnostic disponibles sur le mega macs ONE sont les mêmes que celles des outils de diagnostic classiques de la gamme mega macs. Elles vont de l‘affichage de l‘interface OBD dans le véhicule, à la lecture/suppression des codes de panne, en passant par la réinitialisation des intervalles d‘entretien, la représentation des paramètres (jusqu‘à 16 en même temps), les réglages de base et les tests des actuateurs.

QUAND LA RAPIDITÉ EST ESSENTIELLE
Comme vous vous en doutez, l‘identification des véhicules basée sur le numéro d‘identification du véhicule est disponible. De plus, mega macs ONE offre également d‘autres options spécifiques à chaque pays pour l‘identification rapide des véhicules – par exemple en utilisant le numéro de clé du constructeur et le code de variante de version du type (HSN/TSN) en Allemagne, le numéro d‘immatriculation au Danemark, en Irlande et aux Pays-Bas, le numéro d‘homologation en Suisse ou le type mine en France. Il suffit de cliquer une fois pour voir la position de l‘interface OBD dans le véhicule ; si vous sélectionnez l‘option de contrôle global, le système balayera automatiquement à grande vitesse tous les calculateurs existants. Vous pouvez basculer entre plusieurs fonctions à tout moment lorsque le diagnostic est en cours sans avoir à répéter la sélection.

UNE FLEXIBILITÉ À FAIBLE COÛT
Le mega macs ONE offre également des options de personnalisation actualisées, telles que le mode d‘écran paysage et portrait ou encore la modification de la durée de l‘alarme lorsque l‘on quitte la portée sans fil du VCI ou que la durée d‘enregistrement des valeurs mesurées n’est plus active. Comme c‘est le cas avec nos appareils de diagnostic mega macs, vous avez la possibilité de télécharger des mises à jour, des services réguliers pour les mega macs ONE et de contacter la l’assistance pour obtenir de l‘aide au diagnostic. buchen.