Les véhicules modernes affichent un taux de plus en plus élevé de composants électroniques. Ainsi, pour effectuer une simple inspection, il est déjà nécessaire de faire appel à un testeur. Avec l'omniprésence de l'électronique, effectuer des réparations est donc fortement lié au diagnostic. Pour éviter des pertes de temps beaucoup trop coûteuses et obtenir un bon rendement à l'atelier, il est fortement conseillé de se concentrer, au niveau de l'identification de défauts, sur des systèmes modernes et performants, permettant d'assurer un diagnostic rapide et efficace.

Dans le domaine du multimarquisme, les solutions ultra-flexibles se révèlent être la solution gagnante. Pourtant, il ne suffit pas d'acquérir l'appareil le plus sophistiqué du marché. Afin d'obtenir le label "testeur parfait" - qui ne fait pas uniquement référence à l'appareil mais aussi à son utilisateur - une formation sur le système choisi ainsi qu'un partenariat avec un réseau capable d'offrir une assistance complète s'avère tout aussi important.

Le TechPool est un partenaire idéal pour le garagiste moderne. L'équipe de spécialistes propose non seulement tout un éventail de testeurs éprouvés; grâce à son expérience de longue date, le partenaire des professionnels de la branche automobile offre toutes les prestations de service qui font de ceux-ci des spécialistes reconnus. En suivant une formation de base complète et en se perfectionnant au travers de cours spécifiques pour les différents appareils disponibles, tout garagiste sera capable de résoudre les défis qui se présentent au quotidien.