Votre fidèle serviteur à l’atelier

SW-Stahl propose une nouvelle gamme de servantes d’atelier conçues pour une utilisation intensive dans les garages, carrosseries et ateliers mécaniques. Disponibles dans 2 largeurs (version standard 860 mm et version extra large 1050 mm) et 2 coloris (bleu et noir) différents, ces servantes offrent avec leurs 8 tiroirs une capacité de rangement très élevée.

 Les 6 tiroirs supérieurs, d’une hauteur de 60 mm chacun, permettent le rangement des modules d’outils et supportent une charge de 50 kg chacun. Les 2 tiroirs inférieurs, d’une hauteur de 130 et 200 mm, offrent des solutions de rangement pour des outils plus volumineux et encombrants. Equipés d’un double dispositif de glissières haute résistance, ces 2 tiroirs supportent une charge de 80 kg chacun. 

Les servantes sont équipées d’un système de verrouillage centralisé et disposent du dispositif Twin-Lock qui permet à l’utilisateur de sélectionner l’ouverture d’un seul ou de plusieurs tiroirs à la fois. Les tiroirs peuvent s’ouvrir à 100% et permettent ainsi d’exploiter la surface de rangement dans toute sa profondeur. La fermeture des tiroirs est aisée grâce au dispositif Soft- Close. Le plan de travail de ces servantes est revêtu d’une tôle en acier inoxydable avec rainures gaufrée. Les 4 côtés sont revêtus de protection en plastique afin d’éviter de griffer ou rayer une carrosserie en cas de contact. Les 4 roues de grand diamètre avec bande de roulement en TPE (élastomère thermoplastique) garantissent un déplacement aisé et silencieux de la servante dans l’atelier. 

Les servantes sont livrées avec un support pour rouleau de papier et un support pour sprays aérosols. D’autres accessoires (poubelle, support pour tablette ou ordinateur portable et jeu de séparateurs de tiroirs) sont disponibles séparément.

Latest News

Votre fidèle serviteur à l’atelier

02.02.2022
Votre fidèle serviteur à l’atelierSW-Stahl propose une nouvelle gamme de servantes d’atelier conçues...