Yacco est connu pour ses produits basés sur un système sophistiqué.

La valeur ajoutée de la dernière solution est parfaitement visible (il suffit de jeter un coup d’œil sur et dans l’une des boîtes). Le nouveau programme «Bag-in-Box» – lubrifiants spécifiques à la marque en conditionnement de 20 litres – s'avère être un concept tourné vers l'avenir. Les avantages sont nombreux. Nous tenons à souligner notamment les coûts de stockage réduits et un concept d’évacuation de déchets pensé jusqu’au bout.

Les techniques d’emballage et de conditionnement sont souvent critiqués pour le gaspillage de ressources. Yacco propose une solution qui évite la consommation inutile: la « poche dans la boîte en carton » (nomen est omen) est une solution optimisée qui approvisionne les garagistes avec de quantités adaptées de lubrifiant spécifique à la marque. Technomag opte pour la forme redimensionnée et vous aide à économiser de l'espace dans l'entrepôt tout en vous évitant de bloquer du capital à long terme.

Les homologations des constructeurs automobiles ne sont pas facultatives ni une recommandation, elles doivent être respectés. Il était donc nécessaire de trouver une solution adaptée aux besoins des garages pour réduire le stockage et la charge financière.

Les concessionnaires avec marques supplémentaires ou les garages multimarques pour lesquels un vaste choix de différents lubrifiants fait partie de la vie quotidienne peuvent pousser un soupir de soulagement. Le « bar à huile » devient une vitrine attrayante et pratique avec divers robinets distributeurs. L’huile ne se trouve plus dans un fût, mais dans une boîte maniable. L’emballage de
20 l (Bag in Box) répond parfaitement aux besoins des différentes marques et modèles.



Voici les nombreux avantages de ce concept plus que convaincant:

  • Volume de déchets minimal.
  • Manipulation simple et propre.
  • Robinet distributeur intégré.
  • Stockage économisant de l’espace (empilable).
  • Débit élevé.
  • Très peu de gaspillage (excellent taux de vidange).
  • Profil de durabilité exceptionnel
    (carton pliable et recyclable, sachet vide jetable dans les déchets).

Latest News

Facom célèbre 100 ans d'innovations

26.09.2018
Le 8 mai 1918, un jeune ingénieur français, Louis Mosès, crée, avec quelques parents et amis, la soc...